Sodexo, le leader mondial des services de Qualité de Vie maintient le cap et investit dans un secteur qui marque les tendances de 2018 : la livraison de repas.
Des cuisines intégralement dédiées à la production de repas
Sans place assise ni service à table, les restaurants virtuels exploitent l’essence même du processus de restauration à savoir la création et la production de plats. Ils séduisent de plus en plus d’actifs (qu’ils soient jeunes, ou non) et commencent à faire parler d’eux auprès des géants de la restauration collective.
A la manière de Mission Food ou Frichti, Food Chéri propose la livraison de repas pour les particuliers et les entreprises. Des menus qui changent quotidiennement, des ingrédients de qualité frais & de saison ainsi que la possibilité d’être livré le midi comme le soir. Ses petit plus ? Des repas réalisés par des chefs professionnels, la livraison du brunch le dimanche et l’optimisation des circuits courts.
https://www.youtube.com/watch?v=X-a6CRroYLg
Sodexo réaffirme son objectif de réinventer l’expérience consommateur
Malgré une fin d’année 2017 en demi-teinte, Sodexo mise sur la start-up prometteuse pour accroitre son rayonnement auprès d’une cible encore trop peu exploitée ; les millénials et jeunes actifs connectés. Pour FoodChéri, une telle opération permet d’augmenter en visibilité, en moyens financiers et humains : les risques d’hyper croissance sont ainsi plus limités.
La course aux rachats est plus que jamais d’actualité. Après l’acquisition de Showroom privé par Carrefour (17 % des parts), qui s’emparera du très grandissant Deliveroo ?