Média animé par les experts de
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coup de 💚com : fish and cheap chez Pavillon France

Pavillon France hausse une nouvelle fois sa communication dans une ambiance très « fish and cheap » ! Avec sa campagne « Le poisson frais à moindre frais », la marque met en avant des espèces de poissons méconnues quoique tout aussi bonnes et nutritives que les stars à écailles des assiettes. Et surtout moins chères, soit une façon originale de promouvoir une alimentation saine tout en luttant contre l’inflation, à l’heure où la consommation de poisson frais est en baisse.

Le poisson frais à moindre frais : campagne fish and cheap réussie

Elle est signée LGM&Co, qui collabore pour la quatrième fois avec Pavillon France, et c’est une belle manière de dire que tout est bon dans le poisson, jusqu’à son prix. La campagne « Le poisson à moindre frais » a pris ses quartiers la première quinzaine d’octobre dans 65 gares de France, ainsi qu’en display sur des médias ciblés.
Comme à son habitude, l’agence n’a pas ménagé ses efforts sur les accroches, en jouant sur les expressions populaires et les paronymes pour créer des visuels impactants, comme :

fish and cheap

Excellent exemple que le congre, en effet ! Ce poisson possède en effet un ratio lipides/protéines intéressant et coûte en moyenne (en octobre 2023), moins de 4 € HT/kg.

Très bon également, sur le fond comme sur la forme ! La sardine est en effet un poisson très fish and cheap, économique et nutritionnellement très intéressante, particulièrement grâce à sa teneur en Oméga 3, vitamine D, mais aussi phosphore et vitamine B12.

Très joli coup pour Pavillon France, donc, qui arrive à faire de l’humour sur l’inflation, ce qui était loin d’être gagné : bravo !


Crédits photos: site web Pavillon France

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail