Média animé par les experts de
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
superfood

Les super-aliments à saupoudrer de Juvamine

Peu de temps après le lancement de Super Diet et ses packs aux ingrédients 100 % naturels, c’est au tour de Juvamine. Leader sur le marché des compléments alimentaires vendus en GMS, Juvamine étend à nouveau sa gamme en proposant des supers aliments à saupoudrer.

La promesse santé des super-aliments de Juvamine

En associant le meilleur des plantes, Juvamine propose différents packs aux formats pratiques pour enrichir son alimentation au quotidien. En poudre ou en graines, ces super-aliments peuvent accompagner les plats chauds ou froids, répondant à tous les besoins (minceur, tonus, digestion, détente…).

100% d’origine naturelle et riches en nutriments, ces super-aliments ont des effets bénéfiques sur la santé. Les laboratoires Juvamine vont plus loin et proposent des formulations sans conservateur, sans arôme artificiel, sans colorant, sans lactose et vegan, de quoi toucher un large panel de consommateurs.

super-aliments juvamine

Cette gamme est composée de six références, chacune mettant en avant les nutriments apportés. Les laboratoires Juvamine ont ciblé les demandes actuelles du marché grâce à des packs mix detox, mix transit, mix tonus, et mix minceur. Ainsi que deux autres packs à base d’ingrédients très en vogue : un pack de poudre de spiruline, super algue, et un pack de graines de chia aux vertus qui ne sont plus à prouver.

superdiet super-aliments complements alimentaires Une gamme aux ingrédients naturels dotée de fortes promesses santé dans des formats similaires a déjà été lancée par Super Diet. Cependant, à la différence de la gamme de Juvamine, ces produits ont un statut de complément alimentaire. Ce marché étant soumis à des réglementations, Super Diet met en en avant des bénéfices santé clairs et autorisés par le biais d’allégations nutritionnelles.

 

🥝 Partagez cet article avec le #CultureNutrition

VOUS AIMEREZ AUSSI

Newsletter

L'actualité 🔥 du monde de la nutrition par e-mail